-
Avec la tablette, l’accueil et le passage des oraux sont vraiment plus fluides. En tant que « Orange », chargée de l’accueil chez MBS, je n’ai qu’à taper les premières lettres du nom du candidat et je dispose immédiatement de toutes les informations pour l’orienter. Pas de files d’attente ! C’est précieux pour tout le monde car avant un oral, les candidats sont souvent stressés et pas vraiment patients.
-
J’ai passé les oraux dans plusieurs écoles. L’organisation des concours ainsi que la tablette utilisée par MBS donnent réellement une impression de modernité, de maîtrise de la digitalisation. Passer l’oral à Montpellier m’a semblé simple, innovant et plus agréable avec un entretien vraiment interactif avec le jury et d’un point de vue environnemental, économiser du papier est tout de même un vrai plus.
-
L’application ISA est rapide, fiable et accessible sur poste fixe ou mobile. De plus, elle rassemble tous les éléments relatifs aux concours sur une même plateforme. Sa mise en place a fait gagner du temps à toute l’équipe notamment pour la réalisation des plannings et le calcul des résultats. Leur communication aux étudiants est formatée et fiable. De plus, ISA nous accompagne dans le temps puisque l’application est paramétrable pour l’ensemble de nos concours actuels ou futurs.
-
J’ai connu l’arrivée de la tablette. Cet outil rend l’oral plus convivial. C’est plus clair, plus efficace, cela correspond mieux à l’image de Montpellier Business School. Nous utilisons moins de papier, cela fait moins bureaucratique. La tablette permet aussi aux membres du jury d’être plus rapide du coup, nous avons davantage de temps à consacrer au candidat qui est en face de nous. C’est quand même cela l’essentiel.
-
L’application ISA apporte un gain de temps très important notamment au niveau de la planification des entretiens qui s’effectuait manuellement auparavant. Malgré une prise en main tardive, nous avons pu utiliser l’application aisément dès la première année. Pendant tout le déroulement des épreuves, l’assistance était présente pour apporter les modifications nécessaires. Ce passage au numérique a vraiment été apprécié par tous, l’équipe comme les jurés.